Les filiales locales bénéficient

de l’expertise, de l’expérience et de la

  • réputation de l’UIP mère—des santé avantages qui améliorent souvent leur part de marché localement. L’UIP élargit sa portée et son image de marque au niveau régional, et bénéficie de frais de gestion, de revenus partagés ou de revenus de coentreprise et de renvois d’affaires santé
  • Complexes. L’Institut cardiaque et vasculaire de la Cleveland Clinic, une UIP pionnière dans les soins cardiaques et vasculaires, compte 19 affiliés hospitaliers répartis santé sur la côte Est. Les affiliations cliniques réussies telles que celles—ci sont robustes—pas simplement des vitrines avec de nouvelles affiches et campagnes de marketing-et impliquent une surveillance étroite par les dirigeants des médecins et
  • des infirmières de l’organisation mère ainsi qu’un strict respect de ses modèles de pratique et de ses systèmes de mesure. Au fil du temps, les résultats pour les cas types chez les Affiliés de la clinique ont augmenté pour approcher ses propres résultats. Le réseau d’affiliation en santé

expansion rapide de Vanderbilt illustre les nombreuses opportunités qui découlent des affiliations qui reconnaissent les domaines de force de chaque partenaire. santé Par exemple, Vanderbilt a encouragé les affiliés à développer des services d’Obstétrique Non complexes qui auraient pu avoir lieu au centre médical universitaire, tandis que les affiliés se sont aventurés conjointement avec Vanderbilt dans la fourniture de soins pour certaines conditions complexes sur leurs territoires. 6: construire une plate-forme informatique habilitante Les cinq composantes précédentes du programme value sont puissamment activées par une sixième: une plate-forme informatique de soutien. Historiquement, les systèmes de TI des soins de santé ont été cloisonnés selon le ministère, l’emplacement, le type de service et le type de données (par exemple, santé

les images). Souvent, les systèmes informatiques compliquent plutôt que de santé soutenir des soins intégrés et multidisciplinaires. C’est parce que ce n’est qu’un outil; l’automatisation des processus de prestation de services cassés ne fait que vous rendre plus efficaces. Mais le bon type de système informatique peut aider les parties D’une UIP à travailler les unes avec les autres, permettre la mesure et de nouvelles approches de remboursement, et lier les parties d’un système de prestation bien structuré ensemble. Une plateforme informatique valorisante comporte six éléments essentiels: Il est centré sur les patients. Le système suit les patients à travers les services, les sites et le temps pour le cycle santé

complet des soins, y compris

  • l’hospitalisation, les visites ambulatoires, les tests, santé la physiothérapie et d’autres interventions. Les données sont agrégées autour des patients, pas autour des départements, des unités ou des emplacements. Il utilise des définitions de données communes. La terminologie et les champs de données liés aux diagnostics, aux valeurs de laboratoire, aux traitements et à d’autres aspects des soins
  • sont normalisés afin que tout le monde parle le même langage, ce qui permet de comprendre, d’échanger et d’interroger les données dans l’ensemble du système. Il englobe tous les types santé de données sur les patients. Les notes du médecin, les images, les ordres de
  • chimiothérapie, les tests de laboratoire et d’autres données sont stockés dans un seul endroit afin que toutes les personnes participant aux soins d’un patient aient une vue d’ensemble. Le dossier santé médical est accessible à toutes les parties impliquées dans les soins. Cela inclut les médecins référents et les patients eux-mêmes.

Une simple question” stress test ” pour évaluer l’accessibilité des données dans un système informatique est la suivante: les infirmières visiteuses peuvent-elles voir les notes des médecins, et vice versa? santé La réponse aujourd’hui à presque tous les systèmes de livraison est “non.”À mesure que différents types de cliniciens deviennent de véritables membres de l’équipe—travaillant ensemble dans les UPI, par exemple—le partage d’informations doit devenir une routine. Le bon type de dossier médical devrait également signifier que les patients doivent fournir un seul ensemble d’informations sur les patients et qu’ils disposent d’un moyen centralisé de planifier des rendez-vous, de renouveler les ordonnances et de communiquer avec les cliniciens. Et cela devrait faciliter l’enquête des patients sur certains types

d’informations pertinentes pour leurs soins, telles que leur état fonctionnel et leur niveau de douleur. Le système comprend des modèles et des systèmes experts pour chaque condition médicale. Les modèles permettent aux équipes de l’UIP de saisir et de trouver des données plus facilement et plus efficacement, d’exécuter des procédures, d’utiliser des ensembles de commandes standard et de mesurer les résultats et les coûts. Les systèmes experts aident les cliniciens à identifier les étapes nécessaires (par exemple, le suivi d’un test anormal) et les risques possibles (interactions médicamenteuses qui peuvent être négligées si les données sont simplement enregistrées en texte libre, par exemple). L’architecture du système facilite l’extraction d’informations. Dans les systèmes d’amélioration de la valeur, les données nécessaires pour

mesurer les résultats, suivre les coûts

centrés sur le patient et contrôler les facteurs de risque du patient peuvent être facilement extraites à l’aide du traitement du langage naturel. De tels systèmes donnent également aux patients la possibilité de rendre compte des résultats de leurs soins, non seulement après la fin de leurs soins, mais aussi pendant les soins, afin de permettre de meilleures décisions cliniques. Même dans les systèmes les plus avancés d’aujourd’hui, la capacité critique de créer et d’extraire de telles données reste peu développée. Par conséquent, le coût de la mesure des résultats et des coûts est inutilement augmenté. La Cleveland Clinic est un fournisseur qui a fait de son enregistrement électronique un catalyseur important de sa stratégie visant à donner la priorité aux “Patients” en poursuivant pratiquement tous ces objectifs. Il s’agit

  • maintenant de donner aux patients un accès complet aux notes des cliniciens—une autre façon d’améliorer les soins aux patients. Prise En Main Les six composantes du programme value sont distinctes mais se renforcent mutuellement. L’organisation en UIP facilite la mesure appropriée des résultats et des coûts. Une meilleure mesure des résultats et des coûts rend les paiements groupés plus faciles à
  • définir et à convenir. Une plate-forme informatique commune permet une collaboration et une coordination efficaces au sein des équipes de l’UIP, tout en facilitant l’extraction, la comparaison et la communication des données sur les résultats et les coûts. Avec des prix groupés en place, les UIP ont des incitations plus fortes à travailler en équipe et à améliorer la valeur des soins. Et ainsi de suite. La
  • mise en œuvre du programme value n’est pas un effort ponctuel; c’est un engagement ouvert à tous. C’est un voyage que les prestataires entreprennent, en commençant par l’adoption de l’objectif de valeur, une culture des patients d’abord, et l’attente d’une amélioration constante et mesurable. Le voyage exige un

leadership fort ainsi qu’un engagement à déployer les six composantes du programme de valeur. Pour la plupart des fournisseurs, la création D’UIP et la mesure des résultats et des coûts devraient prendre la tête. Comme il est maintenant clair, les organisations qui progressent rapidement dans l’adoption du programme value en tireront d’énormes avantages, même si les changements réglementaires sont lents. À mesure que les résultats des UIP s’améliorent, leur réputation et, par conséquent, leur nombre de patients s’amélioreront. Avec les outils de gestion et de réduction des coûts, les fournisseurs seront en mesure de maintenir la viabilité économique même si les remboursements diminuent et finissent par diminuer. Les fournisseurs qui concentrent le volume entraîneront un cycle vertueux, dans lequel les équipes avec plus d’expérience