en influençant les habitudes

La Healthy Marriage Initiative

  • reconnaît que les mariages caractérisés par des interactions de soutien profitent à la santé des enfants et des conjoints (U. S. Department of Health and Human Services s. d.). La Family Medical Leave Act (FMLA) permet aux employés admissibles de prendre jusqu’à 12 semaines de congé protégé non rémunéré sur une période de 12 mois pour répondre à certains besoins médicaux et
  • familiaux, tels que la naissance d’un enfant ou santé la garde d’un membre de la famille immédiate (département du travail des États-Unis, 2009). Pourtant, dans certains cas, ces politiques et programmes ne profitent pas aux populations qui en ont le plus besoin, ou Ils nuisent involontairement à la santé de la population cible et d’autres membres de leur réseau social. Par exemple, la FMLA peut
  • profiter à ceux qui reçoivent des soins, mais elle peut aussi être financièrement prohibitive pour les aidants qui n’ont pas de conjoint ou d’épargne suffisante pour les soutenir pendant leurs congés, mais ceux qui ont le moins de ressources financières et de liens sociaux peuvent avoir le plus besoin d’aide. De plus, dans de rares santé

cas, les programmes expérimentaux ont signalé des résultats santé de santé pires parmi les sous-groupes de participants. Une expérience randomisée des effets des groupes de soutien pour les femmes atteintes d’un cancer du sein a révélé que, comparativement aux femmes du groupe témoin, le fonctionnement physique des femmes qui ont participé au groupe de discussion par les pairs s’améliorait si elles déclaraient de faibles niveaux de soutien émotionnel de leurs partenaires au départ, mais il se détériorait si elles déclaraient 2000). Une autre intervention psychosociale a testé des services de soutien émotionnel et instrumental individualisés dans le but d’améliorer les résultats de survie à un an des adultes qui se remettent d’un infarctus du myocarde. Cette étude a révélé que, comparativement à un groupe témoin, les hommes du groupe d’intervention présentaient des taux de mortalité similaires, tandis que les femmes présentaient des taux de mortalité plus élevés pendant le suivi d’un an (Frasure-Smith et coll. 1997). Par conséquent, nous devons élaborer une base politique qui santé

intègre des données scientifiques sur les liens entre les liens sociaux et la santé, et cette fondation doit faire deux choses: (1) veiller à ce que les politiques et les programmes profitent aux populations qui en ont besoin; et (2) maximiser les avantages liés à la santé pour les bénéficiaires tout en minimisant les coûts pour les fournisseurs et les bénéficiaires. Aller à: FONDEMENT DE LA POLITIQUE Une mauvaise santé mentale et physique et des comportements malsains font peser un lourd tribut sur les individus, les familles et la société. Des preuves santé scientifiques solides établissant l’impact causal des liens sociaux sur la santé incitent les décideurs à s’assurer que la Politique de santé des États-Unis vise à protéger et à promouvoir les liens sociaux bénéfiques pour la santé. Les preuves scientifiques soutiennent les prémisses santé

suivantes, et c’est à partir

de cette base empirique que nous pouvons construire une base politique pour promouvoir à la fois le lien social et la santé: 1 Les liens sociaux affectent la santé mentale, la santé physique, les comportements de santé et le risque de mortalité. 2 Les liens sociaux sont une ressource potentielle qui peut être exploitée santé pour promouvoir la santé de la population. 3 Les liens sociaux sont une ressource qui doit être protégée et promue. 4 Les liens sociaux peuvent bénéficier à la santé au-delà des individus cibles en influençant la santé des autres à travers les réseaux sociaux. 5 Les liens sociaux ont à la fois des effets immédiats (santé mentale, comportements de santé) et des effets cumulatifs à long terme santé

  • sur la santé (p. ex., santé physique, mortalité) et représentent donc des opportunités santé d’investissement à court et à long terme dans la santé de la population. Bien que les liens sociaux puissent être bénéfiques pour la santé, les efforts politiques doivent reconnaître que les liens sociaux peuvent également nuire à la santé et que le lien entre les liens sociaux et la santé peut varier d’un groupe social à
  • l’autre. Par exemple, le sexe, la race et l’âge sont associés à différents niveaux et types de responsabilités, de tensions et de ressources dans les liens sociaux qui influencent ensuite les habitudes de santé personnelles ainsi que la santé d’autres personnes importantes.
  • Pour être efficaces, les politiques et les interventions doivent tenir compte de la façon dont les contraintes sociales et les ressources influent sur la santé dans tous les groupes sociaux santé (House et al. 2008). En outre, il faut prendre soin d’élaborer des stratégies qui accroissent le pouvoir des liens sociaux pour

améliorer la santé individuelle sans imposer de contraintes supplémentaires aux fournisseurs de soins. Ainsi, nous suggérons deux composantes politiques supplémentaires pour le fondement de base suggéré ci-dessus: 6 Mise en garde: les liens sociaux—surchargés, tendus, conflictuels, abusifs—peuvent nuire à la santé. 7 Les coûts et les avantages des liens sociaux ne sont pas répartis équitablement dans la population (p. ex., âge, statut socioéconomique, sexe, variation de race). Aller à: OBJECTIFS DE LA POLITIQUE Comment les décideurs peuvent-ils utiliser les résultats santé scientifiques sur les liens sociaux et la santé pour faire progresser la santé de la population et réduire les santé

disparités sociales en matière

  • de santé? Ils peuvent commencer par répondre à six objectifs fondamentaux. Promouvoir les avantages des liens sociaux Soutenir et promouvoir les caractéristiques positives des liens sociaux (p. ex., interactions de soutien, normes de mode de vie sain). Par exemple,
  • L’Initiative Healthy Marriage santé Initiative de santé et de services sociaux vise à promouvoir des interactions conjugales positives qui peuvent favoriser la santé mentale et physique des couples et de leurs enfants. Cette initiative utilise une approche multiforme, y
  • compris des campagnes de sensibilisation du public sur la parentalité responsable et la valeur de mariages sains, ainsi que des services éducatifs et de conseil fournis par des organisations locales telles que les écoles et les organisations confessionnelles. Cet objectif devrait également parler des politiques qui refusent le mariage aux couples de même sexe. L’absence de mariage légal peut réduire les avantages des partenariats santé

engagés pour la santé des personnes dans les relations gaies et lesbiennes (Herek 2006; King et Bartlett 2006; Wienke et Hill 2009). Ne Pas Faire De Mal Évitez les politiques, les programmes et les interventions qui augmentent le fardeau et les tensions relationnelles ou qui sapent les caractéristiques positives des relations. Par exemple, de nombreux programmes pour les malades et les personnes âgées accroissent les responsabilités des membres de la famille en matière de prestation de soins—des responsabilités qui peuvent imposer du stress aux aidants et aux relations familiales. Ce problème est exacerbé par santé les polices d’assurance et d’hôpital qui obligent les membres de la famille à fournir

des soins médicaux à domicile. Ces coûts sont supportés plus lourdement par les femmes, les minorités et ceux qui ont moins de ressources socioéconomiques. Les efforts en matière de politiques devraient reconnaître que des programmes particuliers peuvent profiter à certains groupes, mais nuire à d’autres. Réduire L’Isolement Social Cela répond à l ” un des résultats les plus fondamentaux de la recherche sur les liens sociaux et la santé: les Américains les plus socialement isolés sont ceux qui courent le plus de risques de mauvaise santé et de mortalité précoce